Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Smartphones

Motorola vise le haut du panier

01/03/2019 - par Sorlin CHANEL

La marque, propriété de Lenovo depuis 2014, choisit Brainsonic pour étoffer sa stratégie digitale en France et cibler plus spécifiquement la génération X sur les réseaux sociaux.

La chance sourit aux audacieux. En faisant le choix d’aller au-delà des attentes de Motorola et d’un pitch initialement mis en œuvre pour « dynamiser et repenser la stratégie de la marque sur les réseaux sociaux », comme l’explique en préambule Frédéric Chevrier, directeur général France de Motorola, Brainsonic a fait mouche. L'agence a su forcer le destin dans une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies