Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Deux nouveaux membres pour le Conseil de l’éthique publicitaire

27/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Le Conseil de l’éthique publicitaire (CEP), instance associée à l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), accueille deux nouveaux membres qui complètent le collège des professionnels : Pascal Couvry, fondateur de l’agence corporate indépendante Madame Bovary (désigné par l’Association des agences-conseils en communication-AACC) et Clémence Gosset, directrice de la stratégie communication consommateur RSE de L’Oréal (désignée par l’Union des Annonceurs-UDA). Ces désignations ont été validées par le conseil d’administration de l’ARPP.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux membres pour le Conseil de l’éthique publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies