Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Trois nouveaux budgets pour Rébellion

05/04/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence de publicité et production de contenu Rébellion, à qui Somfy a confié sa première campagne d'influence sur Instagram fin 2018, remporte après compétition trois nouveaux budgets: le groupe Moët Hennessy, Moët&Chandon France et Les Théâtres. L’agence indépendante sera en charge tout au long de l’année de la stratégie digitale et social média ainsi que des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner