Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Trois nouveaux budgets pour Rébellion

05/04/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence de publicité et production de contenu Rébellion, à qui Somfy a confié sa première campagne d'influence sur Instagram fin 2018, remporte après compétition trois nouveaux budgets: le groupe Moët Hennessy, Moët&Chandon France et Les Théâtres. L’agence indépendante sera en charge tout au long de l’année de la stratégie digitale et social média ainsi que des activations et de la production de contenu pour Moët Hennessy et Moët&Chandon en France. Elle accompagnera aussi Les Théâtres dans sa stratégie de communication 2019 on et offline.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Rébellion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.