Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets food pour Adveris

22/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Adveris annonce le gain de trois nouveaux budgets. L’agence digitale accompagne Chaussée aux Moines (groupe Lactalis) pour la refonte de son dispositif digital, une mission qui coïncide avec l’anniversaire des cinquante ans de la marque. Adveris, qui a récemment renforcé ses équipes avec près d’une dizaine d’arrivées, développe également son expertise food à l’international avec deux nouveaux budgets : Rachel’s Organic (produits laitiers) au Royaume-Uni et Black Diamond (fromages) au Canada.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets food pour Adveris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies