Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Influences

10/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Créée en 2006, Influences annonce le gain de trois nouveaux budgets. Ravensburger fait appel à l’agence pour médiatiser une étude scientifique sur les vertus de la pratique du puzzle, réalisée par le département psychologie de l'université d’Ulm (Allemagne). Le groupe français Emera (Ehpad et résidences seniors) choisit Influences pour l’accompagner dans sa stratégie globale de relations médias, incluant l’ensemble des actions liées à la communication business et la communication corporate du groupe. Babcock France, fournisseur de services médicaux d'urgence aériens, confie à Influences une mission d’audit de ses dispositifs de communication sensibles.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Influences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.