Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Cannes Lions 2019 : débuts encourageants pour les agences françaises

18/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Il est naturellement trop tôt pour tirer la moindre conclusion. Mais le moins que l’on puisse dire est que certaines agences tricolores se sont faites remarquer en ce début de festival. Alors que la France avait cumulé 70 Lions dont huit Or l’an passé, ce sont en effet 16 Lions qui ont déjà été décernés à des agences hexagonales au terme du premier jour. Excepté la catégorie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies