PRIX 

A l’occasion des Clio Awards 2023, la France réussit l’exploit de remporter 80 prix dont 17 Gold, 39 Silver et 24 Bronze. Au coude à coude, BETC et Marcel deviennent les agences françaises les plus primées de l'année avec 22 statuettes chacune. Marcel a brillé avec sa campagne « Hack Market » pour son ancien client Back Market, totalisant à elle seule 17 distinctions. Du côté de BETC, la campagne « The tattoo duo over » réalisée pour le compte de Duolingo totalise huit prix. Loin derrière elles, on retrouve l’agence Publicis Conseil avec neuf récompenses. Les agences Buzzman, DDB Paris, Fred & Farid Paris, Havas Paris, Herezie, Partizan, TBWA Paris et Wizz font elles aussi parties des gagnantes. Les lauréats seront célébrés lors de la 63e édition des Clio Awards, animée par Anthony Anderson, le 25 avril au Gotham Hall de New York.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.