Réseaux sociaux Vidéo

Dans le troisième épisode de notre série Au coeur de l'influence marketing, Stratégies a suivi le créateur de contenus Samy (@UnseenSamy) au Mans dans le cadre d'une opération sponsorisée par Puma Basket France.

Comment se déploie sur le terrain une collaboration entre un équipementier sportif et un créateur de contenus ? Le troisième épisode de notre série Au coeur de l'influence marketing est consacré à une opération sponsorisée par Puma Basket France avec le créateur de contenus Samy, plus connu sous le pseudonyme UnseenSamy sur les réseaux sociaux (19,6K abonnés sur Instagram et 152 000 sur TikTok).

Spécialisé dans le sport, dont le basket, Samy a été activé par Puma depuis près d'un an dans le cadre d'une série éditoriale dont le principe est d'interviewer des athlètes sponsoriés par Puma à leur domicile ou au sein de leur centre de formation. Ici, Samy part à la rencontre du joueur de basket Terry Tarpey au sein du club du Mans Sarthe Basket.

Le créateur de contenus délivre également trois conseils aux marques qui souhaiteraient collaborer avec un talent de son univers.

Lire aussi : Richard Teyssier (Puma France) : «Le lifestyle est très important en termes de valeurs et d'image»

Retrouvez les précédents épisodes de la série 

On a suivi une dog influenceuse lors d'une collaboration

À quoi peut servir un avocat pour un influenceur ?

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.