Evénement
En ces journées de grosse chaleur, BETC invite à venir se déshabiller dans ses locaux pour la bonne cause: ce vendredi de 11h à 20h et samedi et dimanche de 11h à 18h a lieu, au 85-87 rue du Faubourg-Saint-Martin, la traditionnelle Grande Braderie de la mode au profit de l'association Aides.

Agnès B, Guerlain ou Le Slip français, les marques sont nombreuses à avoir joué le jeu en faisant don de vêtements, accessoires, cosmétiques et objets de design pour cette édition qui marque «douze années de fidélité» entre l'association de lutte contre le sida et l'agence, selon les mots de Mercedes Erra (cofondatrice de BETC).

Auteur, entres autres, du titre Battez-vous, le duo de chanteuses et marraines de l'événement Les Brigitte a donné le coup d'envoi de la Grande Braderie jeudi 4 juin soir, car «le sida est un combat», rappelle Camille Spire, présidente d'Aides Ile-de-France.

Le visuel de cette édition a été photographié par Sacha Goldberger, sous la direction de création de Stéphane Xiberras.

Aides espère battre le record de ventes de l'édition précédente, qui a eu lieu en décembre 2014 et a rapporté à l'association 204 500 euros. Les habitants du Sud de la France pourront, eux, retrouver la Grande Braderie de la mode à Marseille, du 24 au 27 juin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.