Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Pages jaunes met des visages derrière les pages

16/06/2015 - par Megane Gensous

Derrière l'annuaire, il y a des professionnels qui aiment leur métier. Pour le montrer, Pages jaunes lance la campagne «Trouvez plus que des coordonnées» avec Sid Lee Paris.

Parce que derrière les numéros de téléphone et les adresses postales de l'annuaire en ligne il y a des professionnels qui aiment leur métier, Sid Lee lance une campagne de communication en télévision et sur le digital pour incarner la plateforme de marque «Trouvez plus que des coordonnées» de Pagesjaunes.fr.

Sous la réalisation de Truman & Cooper et la production de Wanda, cinq professionnels racontent leur profession en toute simplicité face caméra. Chaque anecdote permet de mettre en exergue une fonctionnalité du site. Ainsi, l'esthéticienne qui accompagne ses clientes dans les moments forts de leur vie, de leur premier rendez-vous amoureux à leur mariage, grâce à l'outil de prise de rendez-vous en ligne.

La campagne ainsi que deux vidéos making-of seront diffusées sur les grandes chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux jusqu'au 19 juillet, et soutenues par un jeu Facebook sous forme de concours de selfie #JaimeMonPro.

Envoyer par mail un article

Pages jaunes met des visages derrière les pages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies