relations presse

Une page se tourne. Samsung Electronics France a retenu l’agence Burson-Marsteller I&E pour ses relations presse, à l'issue d'une de plus grosses compétitions de l'année, compétition, qui avait opposé onze agences, puis quatre en phase finale: Burson-Marsteller, Havas, Publicis Consultants et Elan-Edelman. Le constructeur coréen met ainsi le terme à quinze ans de collaboration avec l'agence indépendante Henry Conseil. Burson-Marsteller  I&E, spécialisée dans la communication corporate et la communication de crise, interviendra sur les dimensions corporate et produit de la filiale française et «devra accompagner la mutation de l’entreprise à un moment clé de son évolution comme prendre le tournant de l’internet des objets», selon un communiqué de presse. Elle assurera la communication de l’ensemble des trois grandes divisions de Samsung Electroncis France: mobilité, maison (TV, audio et électroménager) et business (entreprises et santé).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.