Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Danone adopte une nouvelle signature de marque employeur

10/12/2015 - par Cathy Leitus

Danone a confié à Gyro Paris sa campagne mondiale de marque employeur pour soutenir le recrutement de 10 000 managers d'ici à 2020, notamment dans les pays émergents où le groupe alimentaire est peu connu. Danone adopte à cette occasion une nouvelle signature, «Contribuer à un monde plus sain». Cette campagne est déclinée dans 20 pays autour de six visuels mettant en avant des mots

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies