Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Nike à toute vitesse au Palais de Tokyo

03/06/2016 - par Bruno Fraioli

Equipementier de l’équipe de France de football et de cinq autres nations qui disputeront l’Euro à partir du 10 juin, Nike s’installe au Palais de Tokyo à Paris avec un événement construit autour de la notion de vitesse. L’espace, qui met en avant la Mercurial, le modèle mythique porté par les attaquants, est accessible gratuitement au grand public du 4 au 18 juin. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner