Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine vue par...

Pierre-Jean-Bozo (UDA) : «L'autorégulation est préférable à la réglementation»

17/06/2016 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Pierre-Jean Bozo, directeur général de l'Union des annonceurs (UDA), commente pour Stratégies l'actualité de la semaine.

Un rapport de l’association des annonceurs américains dénonce l’opacité du marché publicitaire outre-Atlantique.

L'essentiel, aujourd'hui, est de rétablir au plus vite la confiance entre agences et annonceurs. Pour ce faire, il faut être sûr, côté annonceurs, qu'il y aura une parfaite neutralité du conseil média. En France, nous avons la chance d'avoir un cadre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner