Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Ikea retient Dentsu Aegis et WPP pour son achat médias

08/07/2016 - par emmanuel Gavard

C’est finalement un non-choix. L’enseigne d’ameublement Ikea, qui menait une compétition au niveau mondial pour choisir son pool de réseaux d’agences médias, a finalement opté pour WPP et Dentsu Aegis Network, deux groupes avec lesquels l’enseigne suédoise travaillait déjà: MEC (Group M) aux États-Unis, Vizeum (Dentsu Aegis Network) en Asie ainsi qu’au Royaume-Uni et KR

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner