Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le Club Med cherche une agence médias

08/07/2016 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, le Club Med mène une compétition pour son budget médias. Le tour opérateur, qui vient de clore il y a quelques semaines la compétition pour son budget publicitaire, remporté par FF Group, a lancé un appel d’offres pour trouver une agence médias. A ce jour, le budget et le médiaplanning sont gérés par Carat (Dentsu Aegis Network) en France. La nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner