Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Technologie

Samsung brûle de revenir

06/10/2016 - par Amaury de Rochegonde

Comment redonner à Samsung une image de fiabilité après son accident industriel autour des batteries défectueuses de son Galaxy Note 7? Réponse avec deux spécialistes de la communication de crise.

Jusqu’à quand l’image de marque Samsung sera-t-elle entachée par la crainte de voir sa batterie brûler au beau milieu d’un trajet en avion? C’est la question que se pose aujourd’hui la compagnie coréenne après l’accident industriel qui a accompagné la sortie de sa phablette, le Galaxy Note 7, qui a déchaîné un bad buzz mondial contre le nouveau smartphone sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies