Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Cdiscount semble lorgner du côté du streaming

03/10/2016 - par emmanuel Gavard

Le 4 octobre, le site d'e-commerce Cdiscount organise une conférence de presse où il annoncera se lancer dans «l’univers des médias», selon l’invitation envoyée à la presse. En recherchant dans la base de l’Inpi, on découvre que Cdiscount a déposé en juin 2016 la marque et le logo Cstream, qui porte sur les produits de diffusion de films, de musique, de journaux, et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner