digital

Le 4 octobre, le site d'e-commerce Cdiscount organise une conférence de presse où il annoncera se lancer dans «l’univers des médias», selon l’invitation envoyée à la presse. En recherchant dans la base de l’Inpi, on découvre que Cdiscount a déposé en juin 2016 la marque et le logo Cstream, qui porte sur les produits de diffusion de films, de musique, de journaux, et de publicité… En clair, sans doute un espace de streaming. Le nom de domaine Cstream.fr a d’ailleurs été déposé par Cdiscount, et n’est disponible pour le moment qu’en privé. Sachant que Carrefour a lancé son site de streaming, Nolim, il y a bientôt deux ans, et que d’autres distributeurs comme E.Leclerc ont déjà leur plateforme, cela permettrait au groupe Casino, propriétaire de Cdiscount, de se positionner sur ce créneau.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.