Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nerf vise juste sur Snapchat

17/10/2016 - par Cathy Leitus

Avec l’agence Marcel, la marque de jouets sportifs qui cible les 14-17 ans expérimente la communication sur le réseau social prisé des plus jeunes.

Dans la vie des agences, il y a des budgets structurants et des petits budgets qu’il faut savoir saisir. C’est le cas de Nerf, marque américaine de jouets distribuée en France par Hasbro, gagnée par l’agence Marcel (Publicis Communications). «Hasbro nous a rencontrés dans la perspective de lancer une compétition, mais nous les avons convaincus qu’il fallait travailler avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies