Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boursin et La vache qui rit en co-branding

17/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Co-branding - Bel Foodservice PAI, la division B2B du spécialiste des fromages Bel, a signé en octobre deux contrats de co-branding visant à se renforcer sur le segment des apéritifs surgelés. Le premier a été conclu avec La compagnie artique et porte sur deux recettes de mini-choux fourrés au Boursin, marque phare du groupe Bel. Le second concerne la soupe Liebig (courgettes) et La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner