Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Espagne - Automobile

Poupée décalée

13/01/2017 - par Alain Delcayre

Le bashing du marketing genré continue de faire florès... Cette fois, c'est Audi Espagne qui s'y colle, et de fort belle manière. Pour s'attaquer aux stéréotypes, le constructeur et son agence Proximity Barcelona ont conçu un petit bijou d'animation pour le web: «The doll that chose to drive». C'est l'histoire d'une poupée exposée dans un magasin et qui rêve de découvrir le rayon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner