Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Citroën redémarre à Monte-Carlo

23/01/2017 - par Delphine Le Goff, envoyée spéciale à Monaco

La marque aux chevrons a fait son grand retour en championnat du monde des rallyes à l'occasion du Rallye de Monte-Carlo. Un moyen pour le constructeur de faire parler de sa marque, et plus précisément de sa nouvelle C3, lancée en novembre 2016. Reportage.

C’est une pionnière, une figure du monde automobile. En 1971, Marlène Cotton-Wolgensinger prenait la direction du service compétition de Citroën, succédant à son mari décédé, l’ancien pilote automobile René Cotton. Celle qui fut la première femme à ce poste traditionnellement ultra-masculin regardait sans doute avec nostalgie les voitures exposées dans le garage du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner