Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Dermophil choisit OMD et Interbrand

24/01/2017 - par Delphine Le Goff

La marque Dermophil, marque de soins des lèvres et des mains, a choisi OMD et Interbrand pour son retour sur les écrans TV dans un spot imaginé par Interbrand. L’agence d’OmnicomMediaGroup a opté pour une approche de méteo-planning pour ce spot qui sera diffusé en exclusivité sur TF1 à partir du 29 janvier.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies