Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Le tabac cherche un second souffle

26/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Asphyxié par la réglementation qui lui interdit toute prise de parole en France, le secteur du tabac n’a plus aucune marge de manœuvre en matière de communication. Comment survit-il?

En imposant le paquet neutre aux industriels du tabac au 1er janvier 2017, le législateur français a supprimé le dernier territoire d'expression de la cigarette. C’est la dernière station avant le terminus, l’interdiction du produit. Les marques sont réduites à une simple référence dans une typographie impersonnelle, encadrée d’une mention sanitaire («Fumer tue»…) et orné

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK