Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Les chips, version éthylotest

02/02/2017 - par Alain Delcayre

La marque de chips Tostitos aime faire la fête mais sans risque. A l'occasion du Super Bowl le 5 février, et sur une idée de Goodby Silverstein & Partners, elle proposait ainsi aux amateurs une édition limitée de son produit, dont le paquet était équipé d'un capteur connecté à un microcontrôleur capable de reconnaître les vapeurs d’alcool dans l’haleine. A l'usage, toute vapeur suspecte faisait aussitôt apparaître l'image d’un volant rouge sur la face du paquet, accompagné du message «Boire ou conduire, il faut choisir» ainsi qu’une réduction de 10 dollars chez Uber. 

Envoyer par mail un article

Les chips, version éthylotest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.