Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

15,6%

06/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part de la baisse des ventes de tablettes sur l'ensemble de l'année 2016 estimée par le cabinet de recherche IDC. Les fêtes de fin d'année n'ont pas enrayé le déclin sur le marché mondial des tablettes, qui a terminé sa deuxième année de recul avec encore un plongeon de 20% au quatrième trimestre. 52,9 millions d'appareils ont été écoulés, toutes marques confondues,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner