Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design

Faurecia se repositionne sur la mobilité

09/02/2017 - par Delphine Le Goff

Faurecia, équipementier automobile, change de signature et d'identité visuelle. Interview de Kate Philipps, sa directrice de la communication.

Depuis combien de temps Faurecia n'avait pas changé d'identité visuelle?

Kate Philipps. Depuis 1998, date de la création de l'entreprise, issue de la fusion 1997 de la fusion d'Ecia (Équipements et composants pour l’industrie automobile), filiale de PSA Peugeot Citroën et du producteur de sièges automobiles Bertrand Faure. Notre première identité visuelle, avec la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner