Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les Casinos JOA en campagne avec DDB Nouveau Monde

14/02/2017 - par Bruno Fraioli

DDB Nouveau Monde signe la nouvelle campagne publicitaire de Joa, 3e groupe de Casinos en France qui indique que l’âge moyen de la clientèle a rajeuni de 20 ans entre 2008, année de création de la marque, et 2016 pour atteindre 43 ans. La signature du groupe s’articule autour des trois lettres de l’enseigne : Jouer, Oser, s’Amuser. DDB Nouveau Monde a été choisi après une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner