Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Fleury Michon publie un manifeste du «manger mieux»

15/02/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de charcuterie industrielle Fleury Michon s'immisce dans la présidentielle en interpellant les candidats au moyen d'un «manifeste pour mieux manger», conçu en collaboration avec les agences Digitas LBI et Publicis Consultants. Cet ouvrage a été établi avec l'aide d'une vingtaine d'acteurs, qui ont répondu à un questionnaire sur l'avenir du secteur. Des vidéos de leurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner