Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication santé

La trithérapie des médicaments

13/03/2017 - par Ariane Warlin

Les affaires, notamment le Mediator, ont touché la communication des laboratoires pharmaceutiques. Celle-ci s'oriente vers plus de transparence, d'éthique et d'empathie.

Un livre à charge contre l’industrie pharmaceutique? «Nous commençons à en avoir la triste habitude avec un nouveau titre toutes les six semaines en moyenne. Lorsqu’il y a un problème avec un produit, c’est tout le secteur qui est éclaboussé dans une logique systémique», déplore Philippe Lamoureux, directeur général du Leem (groupement professionnel des entreprises

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W