Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

Comment Weleda murmure à l’oreille des audionautes

21/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour mettre en avant le caractère naturel des produits Weleda, Havas Media Native a conçu une opération associant des podcasts de marque autour de la méditation, diffusés sur la plateforme Deezer.

Objectifs: accroître la notoriété de la marque Weleda.

Que ce soit dans le domaine de l’alimentation ou des cosmétiques, la mode est aux produits naturels. C’est le positionnement choisi par Weleda depuis sa création en 1921 et pourtant, la plupart des consommateurs l’ignorent. « Les prises de parole de Weleda jusque-là ne parlaient pas spécialement du caractère bio

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies