Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Budget marketing stable pour le CIVB

16/03/2017 - par Alain Delcayre

Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) a présenté le 14 mars son bilan 2016 et sa stratégie pour cette année. En marketing, l'interprofession mobilisera en 2017 un budget de 23,9 millions d'euros (stable par rapport à l'année précédente) et qui sera concentré sur ses sept marchés prioritaires (France, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Chine et Japon). La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner