Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

E. Leclerc, au top du baromètre de la e-réputation

28/03/2017 - par emmanuel Gavard

Pour sa cinquième édition, le baromètre « Publics Réputation » réalisé par le Syntec Conseil en Relation Public couronne le Mouvement Leclerc, avec 85% d’opinion positive. Elle devance Danone et Google, qui étaient tous les deux en tête du classement respectivement en 2015 et 2016. Le baromètre évalue par un sondage, des critères tels que la confiance sur la qualité des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner