Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Label

«Rendre le logo "Élu produit de l'année" plus participatif»

03/04/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Voilà un an que le publicitaire néerlandais Philippe Gelder a repris en main le label «Élu produit de l'année», crée en 1987 en France. Il présente ses ambitions autour de ce logo distinguant chaque année des produits innovants de grande consommation.

Comment procédez-vous pour désigner les produits de l'année?

Philippe Gelder. Nous menons chaque année avec nos partenaires Nielsen, GFK et Kantar un sondage en ligne sur l'attractivité et l'innovation perçue d'un échantillon de produits que les marques nous ont proposés. Un étude faite auprès d'un échantillon de la population de chacun des quarante marchés où nous sommes présents

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner