Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Evian et Kusmi Tea s’associent

26/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Le secteur des boissons à base de thé n’est pas encore embouteillé, au contraire, il est en pleine croissance, et accueille Evian Infused Kusmi Tea.

Mouvement stratégique pour Evian et Kusmi Tea. Les deux marques unissent leurs forces autour d’un produit commun: Evian Infused Kusmi Tea. Une première pour les deux marques (hors produits en édition limitée). Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boisson à base d’infusion de thé (blanc). Deux formules sont proposées pour le lancement, prévu le 26 avril en France et en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner