Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Prévention Routière retient Mediaprism L’Agence, filiale de Mediapost Communication,

26/04/2017 - par Delphine Le Goff

L’association Prévention Routière retient Mediaprism L’Agence, filiale de Mediapost Communication, pour l’accompagner dans la gestion de ses collectes de fonds. En développant de nouvelles opportunités de prise de parole cross-canal, Mediaprism L’Agence a pour mission de modifier le rythme des campagnes de collecte de l’association pour une présence tout au long de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies