Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Le nouveau cap de Numa

08/05/2017 - par Gilles Wybo

L’accélérateur de start-up Numa souhaite se concentrer sur les entreprises qui œuvrent pour le bien commun, explique sa CEO Marie Vorgan Le Barzic.

Depuis sa création il y a plus de quinze ans, Numa a eu plusieurs vies: «Nous sommes passés d’une association d’entrepreneurs à un espace de coworking, puis à un accélérateur de start-up, des programmes d’innovation, relate Marie Vorgan Le Barzic, CEO de Numa. En 2013 tout a été réuni dans un même espace et sous une même marque, Numa, puis nous avons choisi de nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W