Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Sanofi fait confiance à Hungry and Foolish

29/05/2017 - par Clémence Duranton

A l'issue d'une compétition qui opposait cinq agences, les laboratoires Sanofi ont confié à Hungry and Foolish le développement de leur programme «Every 1 Matters» pour l’accompagnement des diabétiques de type 1. L'agence devra engager la communauté du programme sur les réseaux sociaux et piloter deux activations: le «5K Running» et le «T1D Challenge».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies