Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

La réputation pour amortir une crise

26/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Se préparer à gérer une crise permet de mieux en maîtriser les conséquences. À condition d’avoir posé au préalable la réputation comme atout stratégique et de bien comprendre son environnement.

Entreprise et crise. Les deux termes d'une équation explosive qui tend à se multiplier sous les formes les plus diverses, à l'exemple de Samsung, contraint de retirer du marché son modèle S7 pour cause de batterie défaillante, de Whirlpool, devenu le symbole du dumping social en pleine campagne présidentielle, ou encore de Vivarte, empêtré dans une gouvernance erratique…

Internet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner