Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Enedis lance un loto avec les numéros de dossard des coureurs du Tour de France

14/06/2017 - par Bruno Fraioli

Partenaire depuis six ans du Tour de France cycliste, qui se dispute du 1er au 23 juillet, Enedis (ex ERDF) lance un jeu autour des numéros de dossard, dont la marque est partenaire. Sur le principe d’un loto, les internautes disposeront en début d’épreuve d’une grille avec quinze numéros générés automatiquement. Ces numéros seront validés à chaque étape par les dossards des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner