Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

«Je mesure l’état mental qui précède l’achat»

10/07/2017 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

Le chercheur Marc Vanhuele travaille sur le projet «Marketing Mindset Metrics» qui, depuis sept ans, mesure l’impact des actions marketing sur les intentions d’achat des consommateurs.

«Pour passer à l’acte d’achat, le consommateur passe par un certain nombre d’étapes mentales. Mon projet était de recenser des données de mesures de ces étapes mentales. Objectif: utiliser ces datas pour aider les entreprises à mieux piloter leur marketing. Depuis sept années, je travaille avec Kantar qui collecte ce type d'informations pour ses clients. Cela représente 8 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner