Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

partenariat

Carambar & Co, nouveau partenaire de la FFF

06/07/2017 - par Thomas Pontiroli

Afin d'affirmer son identité «100% française» suite au rapatriement de ses capitaux dans le pays le 2 mai, Carambar & Co (CPK) a signé un partenariat entre sa marque Poulain et la Fédération française de football (FFF) pour quatre ans. Rappelons que la nouvelle entité rassemble douze marques de confiserie, de Carambar à Malabar en passant par Poulain ou Krema. Son objectif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner