Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amazon mise sur le Primeday et investit le basket

11/07/2017 - par Bruno Fraioli avec Emmanuel Gavard

Amazon France est en plein PrimeDay, son opération commerciale annuelle réservée aux membres du service premium du site d’e-commerce. L’opération qui a démarré le lundi 10 juillet à 18h, durera 30 heures et proposera 800 000 produits en promotion pour la France. L’année dernière, seuls 500 000 produits avaient été bradés. Une augmentation de 60% de son offre soldée, donc,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner