Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Kosmeo Beauté choisit C’est dit, c’est écrit

13/07/2017 - par Houda Benjelloune

Kosmeo Beauté choisit C’est dit, c’est écrit pour sa stratégie d’influence et l’accompagnement de ses relations médias. La marque de cosmétiques confie à l’agence sa stratégie d’influence afin d’accroitre sa notoriété auprès des distributeurs et à l’international. Elle sera également chargée des lancements produits des marques sous licence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner