Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Amazon met son budget média global en compétition

28/07/2017 - par Clémence Duranton

Amazon a lancé une compétition pour son budget d'achat média global estimé 1 milliard de dollars, selon la presse anglo-saxonne. Tous les groupes de communication seraient dans la compétition, excepté Omnicom qui gère déjà Google, concurrent d'Amazon. Depuis 2013, c'est l'agence Initiative (IPG Mediabrands) qui détient le budget média global (hors Etats-Unis, où c'est MEC qui en est chargé) du géant du e-commerce.

Envoyer par mail un article

Amazon met son budget média global en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.