Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

La Fourmi relance la F1 en France

01/09/2017 - par Thomas Pontiroli

La Formule 1 reviendra en France en 2018 après dix ans d’absence. L'agence La Fourmi orchestrera la communication de l’événement pour tenter de séduire le public. Au menu, Côte d'Azur, French Touch et modernité.

Exit le cheval cabré, c’est La Fourmi qui a gagné cette compétition-là. L’agence de Boulogne-Billancourt a remporté cet été le budget communication du Grand Prix de France Le Castellet –selon la (longue) dénomination officielle. L’événement, prévu le le 24 juin 2018, signera le retour de la F1 dans le pays après dix ans d’absence. Alignée face à de grosses écuries du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner