Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

Uber se rachète une conduite

20/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Les démêlés avec les taxis, ses concurrents, la justice et ses propres chauffeurs, sans oublier les bad buzz réguliers venant d’autres pays ont émaillé l’image d’Uber. Dans une campagne TV conçue par DDB Paris pour la France, la marque se livre à une introspection à l’américaine.

Uber va ménager sa monture en France. En six années passées à rouler sur tous les obstacles se dressant devant elle pour atteindre la première marche du secteur des VTC, la société a sérieusement esquinté son image. Les clients lui reprochent entre autres son manque d’éthique. Et ses chauffeurs voudraient, notamment, être davantage rémunérés. « Nous avons une notoriété

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies