Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

L’Occitane en Provence avec Wide

22/09/2017 - par Alexis LE MEUR

L’Occitane en Provence a choisi, à l’issue d’un appel d’offres international mené en 2015, l'agence Wide qui a remporté la refonte du site e-commerce de L’Occitane. Les volontés étaient multiples : une montée en gamme de l’image de marque, le développement de la dimension relationnelle, une amélioration des performances et la création d’un master adaptable aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies