Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Blake Paris et Dentsu accompagnent l'ANFR

02/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Blake Paris accompagne Dentsu dans la campagne de changement de fréquence de la TNT pour l’agence nationale des fréquences (ANFR). Une initiative qui a pour objectif de mobiliser les téléspectateurs dans le but de les faire changer de fréquence. Avec un slogan accrocheur : « Tous à vos postes », les deux personnages, Rouge et Bleu, reprennent du service avec deux spots TV et trois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner