Nike s'affiche sur la façade de l'Opéra de Paris à l'occasion de la Coupe du monde de football. Grâce à ses agences Ubi Bene et Athem, l'équipementier a déployé une toile de 710 m² composée des portraits géants de deux Bleus, Hugo Lloris et Patrice Evra. Un écran LED diffuse des messages de soutien envoyés sur la page Facebook de Nike consacrée aux Bleus, sous contrat avec l'équipementier.

 

L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a fait appel à Publicis Consultants pour faire connaître son label. Diffusée depuis le 5 juin, la campagne en presse, Web et radio, met en scène des arnaques en tout genre.

 

Le Parti communiste français signe avec Alerte orange un nouveau film viral provocant pour défendre la retraite à 60 ans. Celui-ci vient conclure les trois films précédents et leur «brigade antivieux».

 

Le Qatar a prolongé jusqu'en 2022 son partenariat avec le prix de l'Arc de triomphe engagé voilà trois ans.

 

Feu vert va faire appel de la décision du tribunal de commerce de Paris favorable à Renault. L'enseigne estime que sa campagne publicitaire comparative sur les pneumatiques a été faite selon les règles de l'art.

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